[grisbi-bugs] [Grisbi 0002290]: Numérotation des rapprochements

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Dim 25 Fév 11:34:49 CET 2024

The following issue has been SUBMITTED.
https://www.grisbi.org/bugsreports/view.php?id=2290
Reported By:                sorbus
Assigned To:
Project:                    Grisbi
Issue ID:                   2290
Category:                   Main
Reproducibility:            have not tried
Severity:                   minor
Date Submitted:             2024-02-25 10:34 UTC
Last Modified:              2024-02-25 10:34 UTC

J'utilise Grisbi depuis des années, d'ailleurs bravo pour votre travail!

Depuis le passage à la version 3, il n'est plus possible d'incrémenter le
numéro des rapprochements même si on ne pointe pas d'opérations, (voir pièce
jointe).
Ce n'était pas le cas avant.
Même s'il n'y a pas eu d'opérations sur un compte, ma banque m'envoie des
relevés mensuels. Effectivement pas de pointages possibles... Mais pour autant
avec la version précédente cela n'empêchait pas la modification des numéros
de rapprochements...
Pouvez-vous prendre en compte ma remarque ou m'expliquer comment je dois
procéder à partir de maintenant...
Merci d'avance,
CDT

Date Modified    Username       Field                    Change