[grisbi-bugs] [Grisbi 0002287]: Bizarreries de catégories à la création d'un nouveau fichier de compteS .gsb

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Ven 9 Fév 14:52:19 CET 2024

https://www.grisbi.org/bugsreports/view.php?id=2287
Reported By:                brochignac
Date Submitted:             2024-02-09 14:52 CET
Last Modified:              2024-02-09 14:52 CET
J'ai crée 3 VM de Kubuntu 23.10 (fr, en, de) pour installation de Grisbi 3.0.3
en fr, en et de.
A la création d'un nouveau fichier, dans la sélection d'une catégorie (étape
4/6), j'ai le choix entre :

en EN:
- Standard category set
- Empty list

en DE:
- Keine Kategorien (Pas de catégories)
- Basiskategorien (Catégories de base)
- Standartkategorien (Catégories standard)

en FR:
- Catégories générales
- Liste vide
- Comptabilité libérale
+ Plan comptable associatif simplifié
+ Plan comptable associatif

J'ai donc, en FR (sous VM), 2 options supplémentaires pour le Plan Comptable
associatif.

En revanche, sur mon Kubuntu 23.10 de tous les jours (hors VM), avec Grisbi
3.0.3 ou 3.1.0, je n'ai pas les options pour le Plan Comptable associatif. De
même sous Archlinux avec Grisbi 3.1.0.

Date Modified    Username       Field                    Change