[grisbi-bugs] [Grisbi 0002286]: Impossible d'upgrader sur 3.0.3

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Jeu 8 Fév 17:45:39 CET 2024

 (0006940) LudovicRousseau (administrator) - 2024-02-08 17:45
Je crois que le problème est que j'ai coché l'option "Linux" pour les deux
fichiers .deb.
Mais sourceforge ne prend que le dernier fichier coché (je viens de découvrir
ça). Il ne peut y avoir qu'une seule dernière version par OS.

Ça explique la différence de nombre de téléchargement entre grisbi 24
downloads, et grisbi-common 64 downloads.
Je ne marquerais plus les versions Linux à l'avenir.

Même remarque pour les versions Windows 32 et 64 bits. La version marquée est
la 32 bits et elle a 282 téléchargements contre seulement 157 pour la version
64 bits.
Je n'ai aucune idée si il faut mieux utiliser la version 32 ou 64 bits sur un
Windows qui supporte les 2.