[grisbi-bugs] taille des chiffres et comment ne pas couper les catégories à l'impressionn

Telemac tele.mac at orange.fr
Dim 10 Sep 14:30:16 CEST 2023

Bonjour

D’abord un très grand merci pour  ce logiciel de qualité Grisbi.

Je suis un particulier et  je devais  réaliser pour le juge la compatibilité de mes beaux parents placés sour tutelle.

A cette époque ( il y a 10 ans) j’utilisais Ciel Personnel comme logiciel.

Je dois maintenant réaliser la comptabilité de ma mère et j’ai porté mon choix sur votre excellent logiciel Grisbi.

J’ai pu saisir les opération sdu mois d’Aout 2023 dans Grisbi.

Je suis sur mon Studio Max M2 et possède une imprimante Canon G6050.

Voici mon premier problème

Comme le montre cette copie d’écran de l’état à imprime en  PDF j’ai modifié la taille  des polices.
-  la ligne de la colone date,(28/07/2023) est plus petite que ses voisines( Tiers, Catégorie, )
- pour la colonne Montant,  le chiffre   affiché est plus petit que la lettre €

Copie d’écran numéro 01