[grisbi-bugs] Problème de la non sélection des items réponse courriel 25 /05

Jean Paul Saint Marc jeanpaul.saintmarc at orange.fr
Lun 29 Mai 11:44:22 CEST 2023

J’utilise quasiment depuis qu’il est disponible la version 2.9.90 et j’ai rencontré ce problème après une mise à jour de Ventura, mais depuis la dernière tout est redevenu normal. J’ai corrigé comme vous l’indiquez le tiers, les tiers et imputations budgétaires. Pour certains tiers, lors de la saisie il y toujours des doublons dans le déroulé des items, doublons qui ont disparus dans le listing de l’écran des Tiers. Autrefois il était possible d’ouvrir le paquet et de faire des corrections dans les fichiers, ce qui, pour l’utilisateurs moyen que je suis, est devenu impossible à moins de revenir à un Os plus ancien…
Cordialement, Jean Paul Saint Marc