[grisbi-bugs] Problème de la non sélection des items

Jean Paul Saint Marc jeanpaul.saintmarc at orange.fr
Mer 24 Mai 14:33:49 CEST 2023

Bonjour,
Avec la version 13.4 (22F66) les problèmes d’ascenseurs dans les fenêtres ont disparu. Les tiers, catégories et imputations budgétaires dans les déroulés de liste peuvent être sélectionnés à la souris et sont mis dans la bonne case sans difficulté. Ils suffisait d’être patient pour les Macs. Comment peut-on nettoyer dans les listes de tiers, catégories et imputations budgétaires les doublons ou erreurs. Où sont rangées ce listes ?
Merci d’avance. Cordialement Jean Paul Saint Marc