[grisbi-bugs] [Grisbi 0002255]: Le fichier est corrompu

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Jeu 18 Mai 17:20:20 CEST 2023

Je suis en train de regarder le problème mais je ne comprends pas ce qui se
passe. En effet dans la fonction gsb_data_transaction_get_value_date_or_date()
les dates des opérations ne sont pas récupérées comme il faut ce qui
génère le message d'alerte.Par contre dans la liste des opérations les dates
sont affichées correctement.

Par contre avec mon propre compte tout fonctionne correctement.

Je continue à chercher.