[grisbi-bugs] [Grisbi 0002255]: Le fichier est corrompu

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Mar 16 Mai 17:35:30 CEST 2023

 (0006822) Alubis (reporter) - 2023-05-16 17:35
 https://www.grisbi.org/bugsreports/view.php?id=2255#c6822
J'ai tenté avec valgrind et le fichier s'est bien ouvert, mais a précisé :
* qu'il fallait faire un archivage (+ de 3000 enregistrements)
* et lors de l'enregistrement du fichier qu'il était verrouillé (??). Après
activation de l'option de "forcer l'enregistrement des fichiers verrouillés",
le fichier fonctionne bien avec le programme de nouveau fraîchement
réinstallé depuis AUR (toujours même version2.0.5-5) sans toucher aux options
de compilation.

Au cas où en pièce jointe la sortie de Valgrind.

1. Est-ce qu'il y avait un bug avec l'état du fichier demande
d'archivage/verrouillage (dans ce cas, pourquoi a-t-il fonctionné chez vous ?).
2- Y avait-il un bug avec la version 6.1.26-1-lts qu'il n'y avait plus avec la
6.1.27-1-lts (après un make clean, car j'avais sûrement repris le package
précédent).

Quoi qu'il en soit cela semble résolu.

-> Si vous pouviez confirmer la suppression du fichier de compte chez vous, je
vais utiliser grisbi et voir s'il est stable, mais déjà il ouvre le fichier de
compte donc je pense qu'on peut considérer ce bug comme résolu !