[grisbi-bugs] [Grisbi 0002251]: mauvais affichage de la virgule dans un nombre décimale

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Jeu 30 Mar 08:40:04 CEST 2023

 (0006779) tiger34 (reporter) - 2023-03-30 08:40
Lorsque j'ai installé la version 2.0.5 je n'ai pas désinstallé la 1.2.2 car
je voulais d'abord voir la nouvelle version et je n'ai pas trouvé la
désinstallation dans le panneau de configuration / programmes et
fonctionnalités

J'avais testé la virgule qui avait le pb avant de rapporté le bug, mais ce
matin je retest sur la 2.0.5 donc et je n'ai pas le problème, je rentre ensuite
le point et plus de problème.

Ensuite je charge la 1.2.2, je test, je referme et je relance la 2.0.5, le
problème est réapparu pour la virgule et le point.
C'est donc un problème local et non reproductible ailleurs qui disparaît
après quelques utilisations. Pb de cache peut-être.

Je suis allé dans program files, les deux répertoires des 2 versions étaient
là. Je suis entré dans la 1.2.2 et j'ai exécuté le fichier uninstall.exe

La 2.0.5 relancé le problème est là, mais je pense qu'il disparaîtra dans
quelques utilisations.

Merci de votre réflexion sur le sujet, je crois qu'on peut fermer le bug.