[grisbi-bugs] TR: Problème avec les imputations

snkfst at duck.com snkfst at duck.com
Mer 1 Mar 10:23:15 CET 2023

Bonjour,
J'ai remarqué plusieurs bugs avec les imputations de Grisbi, que je vous liste en dessous :
-Des opérations ne sont pas visibles (je suspecte l'utilisation de caractère « problématiques » tels que é, è à, etc...)
-Je ne parviens pas à déplacer des opérations dans la catégorie « sans imputations »
-Lorsque je déplace des opérations dans des imputations que j'ai déjà créées, il y a des bugs d'affichage :
[cid:image001.png at 01D94C22.1D21E560]
[cid:image002.png at 01D94C22.1D21E560]

Lorsque je vais sur un autre onglet, puis je reviens sur celui des imputations, les opérations restent dans une des imputations que j'ai créées.

Pourriez-vous me venir en aide svp ?

J'utilise windows 11 et j'ai déjà eu divers problèmes de logiciels, ce doit être lié sans doute.