[grisbi-bugs] Grisbi - Importation fichier .Qif

Ali HOCINE ali.hocine0133 at orange.fr
Ven 9 Juin 20:03:23 CEST 2023

Bonjour à tous.,
Lorsque je veux importer un fichier au format .Qif (mes relevés
bancaires Société Générale) dans mon fichier Grisbi,
plusieurs opérations bancaires ne sont pas retranscrites.
J'ai vérifié mon fichier sur un autre logiciel (Money sous Windows) et
tout fonctionne bien.
Le problème vient bien de l'importation Grisbi.
J'utilise le codage ISO 8859-1 proposé par Grisbi (voir image jointe)
Ici <https://zupimages.net/viewer.php?id=23/23/g6pp.png>
Je pense que le problème vient du codage, mais je n'ai rien trouvé sur
ce sujet.
Un connaisseur pourrait il m'aider ? smile
J'ai également posté sur le forum Ubuntu

Bien cordialement.