[grisbi-bugs] complément

Pascal VOURY pascal.voury at genci.fr
Sam 18 Fév 12:16:13 CET 2023

Re-bonjour,

je suis bien conscient que mon message n'a rien à faire dans bug-report,
mais je voudrais apporter une précision :

- Grisbi ne fonctionne plus pour ma config macOS 13.2.1
- Je n'arrive pas à créer un rapport de bug avec Mantis
- l'adresse webmaster @ grisbi.org à qui j'ai envoye un mail pour
pouvoir soumettre mon rapport de bug me répond que l'adresse ne
fonctionne pas !

The mail system
<webmaster at grisbi.org>: host mx3.ovh.net[91.121.56.64] said: 554 5.7.1
<webmaster at grisbi.org>: Relay access denied (in reply to RCPT TO command)
Final-Recipient: rfc822; webmaster at grisbi.org
Remote-MTA: dns; mx3.ovh.net
Diagnostic-Code: smtp; 554 5.7.1 <webmaster at grisbi.org>: Relay access denied

Il faut être sacrément motivé pour vous envoyer un rapport de bug.
La seule chose qui a fonctionné "normalement" est la création d'un
compte sur Mantis, qui ne m'a servi à rien (sauf perdre mon temps avec 2
formulaires complets remplis soigneusement sans aucun résultat).

En espérant avoir cette fois atteint mon but,

--
Pascal Voury
Tel : +33 7 88 47 39 58

GENCI