[grisbi-bugs] [Grisbi 0002265]: Associations pour l'import non active

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Dim 31 Déc 12:52:57 CET 2023

Pour créer une association il suffit de la définir en utilisant les deux
champs disponibles.
1) sélectionner 1 tiers existant
2) Entrer la règle dans le champ de dessous
3) faire Enter
J'avoue que ce n'est pas très ergonomique. Je vais modifier ça
Important : on ne peut pas créer de tiers par cette voie. Si le tiers n'existe
pas on est renvoyé vers la gestion des tiers.
Pour ce qui concerne la possibilité de saisir une expression régulière, ce
n'est pas effectif car je suis très mauvais pour les créer.
Si tu les connais et que tu peux m'aider pour faire les tests, je peux
développer cette fonctionnalité.