[grisbi-bugs] [Grisbi 0002207]: fermeture à l importation de fichiers bancaires

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Ven 9 Sep 12:31:19 CEST 2022

On ne s'est pas compris !
1) créer un nouveau fichier de comptes nommé "Mes comptes"
2) importer le fichier ofx dans le fichier de compte en faisant créer un
nouveau compte dans le dernier écran de l'assistant.
Là les opérations doivent être crées.
3) ouvrir le fichier Mes comptes avec un éditeur et trouver la ligne Id="...."
et la copier.
4) ouvrir ton fichier de comptes habituel et chercher la ligne de l'Id et la
remplacer par celle ci-dessus si ce n'est pas la même.
5) fermer grisbi pour sauvegarder la modification
6) ré-ouvrir grisbi avec le fichier de comptes habituel et importer le fichier
ofx.
Si ça fonctionne ça nous donnera une piste de recherche du bug.