[grisbi-bugs] [Grisbi 0002207]: fermeture à l importation de fichiers bancaires

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Jeu 8 Sep 14:05:19 CEST 2022

 (0006646) pascalhanin (reporter) - 2022-09-08 14:05
 https://www.grisbi.org/bugsreports/view.php?id=2207#c6646
j ai tout réinstaller retéléchargé les fichiers de compte effacer les
anciens  fichiers en mémoire donc tout refonctionne vu que c est des nouveaux
fichiers bancaires en attendant les prochains on verra bien j ai téléchargé
note pad et j ai ouvert le fichier de comptes et voila ce que cela ma marque
voir fichier joint merci encore de votre dévouement pour nous aider mais je ne
trouve pas la ligne id