[grisbi-bugs] [Grisbi 0002219]: Présentation - Problème d'Enregistrement de la largeur des colonnes

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Jeu 13 Oct 10:22:09 CEST 2022

Reported By:                Marseillais13
Severity:                   major
Date Submitted:             2022-10-13 10:22 CEST
Last Modified:              2022-10-13 10:22 CEST
J'étais avec la version 0.8.9-3 Win32_Mingw et Je viens d'installer la
dernière version de Grisbi 2.0.5 64bit.
Je rencontre un problème de mémorisation de la largeur des colonnes à la
fermeture et à l'enregistrement de mon fichier Grisbi.
J'ai paramétré la largeur de mes colonnes :
"Date-Catégorie-Remarques-Débit-Crédit-Solde" en fonction du contenu de ces
dernières.
A la réouverture  du fichier, la taille modifié de mes colonnes n'a pas été
prise en compte et n'a pas été sauvegardé, je suis obligé de redimensionner
celles-ci. C'est assez désagréable.

Steps to Reproduce:
Étapes pour reproduire :
Ouvrir un fichier GSB de compte
Redimensionner les cellules (ex élargir la "Catégorie et remarques")
Sauvegarder
Fermer

Date Modified    Username       Field                    Change