[grisbi-bugs] [Grisbi.app (Mac OS X) 0002214]: Je n'arrive plus à sauvegarder les fichiers

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Sam 1 Oct 15:23:05 CEST 2022

Reported By:                JLucG
Project:                    Grisbi.app (Mac OS X)
Severity:                   major
Date Submitted:             2022-10-01 15:23 CEST
Last Modified:              2022-10-01 15:23 CEST
Lorsque je quitte Grisbi, le système n'arrive plus à sauvegarder le fichier.
(Je précise que j'utilise Grisbi depuis 10 ans!).
 Le message est "Impossible de sauvegarder le fichier /Volumes/GoogleDrive/Mon
Drive/Banque/" puis le nom de fichier, puis "Failed to create file
/Volumes/GoogleDrive/Mon Drive/Banque/" puis le même nom de fichier mais avec
en plus à la fin ".TK8HT1" et enfin "File name too long".
La situation est très gênante pour moi et votre aide sera la bienvenue!
Merci.

Date Modified    Username       Field                    Change