[grisbi-bugs] [Fonctionnalités demandées 0002235]: Plantage sur la fonction "Editer"

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Ven 25 Nov 09:58:52 CET 2022

The following issue has been SUBMITTED.
https://www.grisbi.org/bugsreports/view.php?id=2235
Reported By:                J.-J. Ramon
Assigned To:
Project:                    Fonctionnalités demandées
Issue ID:                   2235
Category:                   Main
Reproducibility:            have not tried
Severity:                   major
Date Submitted:             2022-11-25 09:58 CET
Last Modified:              2022-11-25 09:58 CET
Voulant retrouver un Tiers sur l'exercice 2022, je ne trouve aucune fonction de
recherche, comme auparavant.
J'essaie de passer par le mode "éditer" et je remplis le nom du Tiers en
question dans la case dédiée en effaçant et laissant vide la date qui ne
correspond pas à celle du jour.
Plantage total.
Obliger de passer sur la fonction "Forcer à quitter" du Mac. Le fichier
réouvert semble intact.

Steps to Reproduce:
Cf. ci dessus

Additional Information: