[grisbi-bugs] [Grisbi.app (Mac OS X) 0002232]: les opérations ne s'affiche plus

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Ven 18 Nov 17:02:26 CET 2022

 (0006698) cdome (reporter) - 2022-11-18 17:02
merci pour votre reponse
j'ai tout essayé, ça ne fonctionne pas du tout.
j'ai utilisé jusqu'à présent la version 1.2.2 sans problème sur un vieux
macbook qui n'acceptait pas les versions 2 de grisbi.
je suis passé sur macbook air, avec la version 2.9.9 instable qui n'affichait
pas les date des opérations de l'échéancier. j'ai voulu passer sur une
version stable, et c'est la cata, plus rien ne fonctionne . si ça peut vous
aider je peux vous joindre mon fichier de compte.