[grisbi-bugs] [Grisbi 0002227]: problèmes sur les onglets tiers et catégories

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Dim 13 Nov 20:55:39 CET 2022

The following issue has been ASSIGNED.
https://www.grisbi.org/bugsreports/view.php?id=2227
Reported By:                hegoa
Assigned To:                LudovicRousseau
Date Submitted:             2022-11-12 11:39 CET
Last Modified:              2022-11-13 20:55 CET
Mac OS Ventura
lorsque je clique sur la flèche de l'onglet Tiers pour une nouvelle entrée je
ne peux pas sélectionner une valeur, même chose pour l'onglet Catégories.
Pour choisir la valeur, il faut que soit je tape le nom puis entrée soit que je
clique sur la flèche les valeurs apparaissent et avec les flèches montante ou
descendante du clavier je me positionne sur la valeur souhaitée puis entrée.

Additional Information:
Même chose avec les versions Grisbi 2.0.5 et 2.9.90

Date Modified    Username       Field                    Change