[grisbi-bugs] [Grisbi 0002191]: Langue et couleurs

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Dim 29 Mai 10:47:37 CEST 2022

Reported By:                jdhogue
Date Submitted:             2022-05-29 10:47 CEST
Last Modified:              2022-05-29 10:47 CEST
Bonjour, Je viens de migrer de LMDE4 à LMDE5. Après installation de la version
2.0.3 qui se trouve dans les dépôts, j'ai rencontré les problèmes signalés
par le rapport 2098 et j'ai eu un plantage lors de la saisie d'une opération
ventilée. j'ai donc décidé d'installer la version 2.0.5 qui élimine des
bugs.
Mais je me retrouve avec une version en anglais (la 2.0.3 était en français)
et j'ai perdu la configuration de l'écran d'accueil que j'avais auparavant.
Merci de vos solutions.

Date Modified    Username       Field                    Change