[grisbi-bugs] [Grisbi 0002146]: Prévisions fausses avec opération échéancier à durée limitée

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Lun 23 Mai 19:43:21 CEST 2022

 (0006507) chris972 (reporter) - 2022-05-23 19:43
Je voudrais juste rajouter que, toujours avec la 2.0.5, j'ai à nouveau eu le
problème avec les prévisions d'une opération planifiée ventilée, même
après avoir modifié manuellement le fichier de compte. J'ai alors du
supprimer, puis recréer l'opération ventilée entière.
Et cette fois aucun bug.
La différence entre les 2 opérations étant que la 1ère fois, je n'avais pas
directement mis la bonne récurrence et que j'avais donc du éditer l'opération
pour lui donner une durée limitée dans le temps. Alors que la 2ème fois, je
l'ai correctement créée dès le départ.
C'est donc en mode édition que le problème survient.
Si ça peut aider à la résolution du problème...