[grisbi-bugs] [Grisbi 0002180]: Grisbi plante après import .ofx

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Sam 5 Mar 16:02:03 CET 2022

 (0006456) jmm00 (reporter) - 2022-03-05 16:02
Alors, ça semble refonctionner. Ce que j’ai fait :
création d’un fichier anonyme -> importation OK

Comme j’ai eu des problèmes à ouvrir le nouveau compte anonyme, j’ai
changé dans les réglages "Forcer l’enregistrement des fichiers verouillés"
et, tant qu’à faire , dans la rubrique "Importer" : Fusionner les opérations
importées avec les opérations trouvées. J’ignore si c’est ça qui a fait
la différence mais ça a marché. Je restesterai dans quelques temps,
éventuellement en revenant en arrière sur ces réglages.