[grisbi-bugs] [Grisbi 0002194]: Les propriétés d'un compte ne sont pas correctement affichées

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Mar 7 Juin 16:15:01 CEST 2022

 (0006518) LudovicRousseau (administrator) - 2022-06-07 16:15
Je n'arrive pas à reproduire le problème.
Est-ce que le problème est présent si on crée un nouveau fichier de compte et
pas juste un nouveau compte dans un fichier existant ?

Je vois que dans la 1ère copie d'écran vous avez déjà choisi une banque :
Boursorama Banque.
Cette banque doit déjà exister dans le fichier de compte avec les informations
IBAN, code banque, etc.