[grisbi-bugs] [Grisbi 0002201]: impossible de sauvegarder les opérations

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Jeu 28 Juil 17:50:39 CEST 2022

 (0006556) VGUITTON COUSIN (reporter) - 2022-07-28 17:50
bonjour,
Lancez Grisbi sans spécifier aucun fichier de compte // ok fait
Est-ce qu'il vous demande de le paramétrer ? // oui
Si oui finissez le paramétrage. //ok fait
Est-ce qu'il ouvre automatiquement un fichier de compte ?// Non
Quittez Grisbi //ok

relancer Grisbi ok
Est-ce qu'il vous demande de le paramétrer ?// Non

Du coup entre temps, j'ai téléchargé  mon ancienne version 1.2.2 et j'arrive
à ouvrir mon fichier de sauvegarde, faire une opération et la sauvegarder, ce
qui me soulage un peu. En revanche, quand je quitte et ouvre à nouveau Grisbi,
je dois faire le choix entre "nouveau, ouvrir ou importer".
Cela n'était pas configurer comme cela avant.
J'aimerai pourvoir utiliser la dernier version stable de Grisbo 2.0, comment je
peux procéder...
Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, je n'ai aucune compétence en
développement, bref je ne suis pas une informaticienne mais une grande fan de
votre logiciel ;)