[grisbi-bugs] [Grisbi 0002201]: impossible de sauvegarder les opérations

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Jeu 28 Juil 17:04:18 CEST 2022

Reported By:                VGUITTON COUSIN
Reproducibility:            sometimes
Severity:                   block
Date Submitted:             2022-07-28 17:04 CEST
Last Modified:              2022-07-28 17:04 CEST
J'ai du formater mon pc (Windows 10) et donc supprimer mon ancienne version de
Grisbi.
J'ai installée la nouvelle version 2.0 or je ne peux pas importer mes
sauvegardes de mon ancien fichier (MESCOM~1.GSB_backup), je peux simplement les
ouvrir.
Une fois celle ci ouverte, je peux insérer une opération, j'enregistre mon
fichier et quitte Grisbi.
Je me reconnecte et là je dois tout recommencer comme ci je paramétrais de
nouveau le logiciel.
Il m'est donc impossible aujourd'hui de me servir de votre outil et cela me
gène énormément.
Avez-vous une solution à me proposer ?
Je vous en remercie pas avance.
Bonne fin de journée,