[grisbi-bugs] Filtres sur l'expéditeur

Ludovic Rousseau ludovic.rousseau at gmail.com
Ven 21 Jan 15:41:37 CET 2022

Le lun. 17 janv. 2022 à 19:20, Gérald Niel
<gerald.niel+spam at gegeweb.invalid> a écrit :

> Bonsoir,

Bonjour Gérald,

> je viens d'appliquer le filtre suivant ^.*@gmail\.com sur le paramètre
> discard_these_nonmembers de la liste de diffusion.
>
> Tant pis pour celles et ceux qui y posteraient avec un from chez gmail.
>
> J'envisage sérieusement (plus le temps de gérer ça) de supprimer les
> listes de diff mail.
>
> Dans la mesure où toutes les listes sont accessibles et distribuées
> sur Usenet via la hiérarchie grisbi.*.
>
> https://news.grisbi.org

Justement j'utilisais Usenet jusqu'à ce que je décrouvre que des
emails étaient dans les archives de la liste mais PAS dans le groupe
Usenet.
Par exemple celui-là
https://listes.grisbi.org/pipermail/bugsreports/2021-December/010479.html

PS: je poste depuis gmail.com. C'est possible que ça ne passe pas bien :-)

à+

--
 Dr. Ludovic Rousseau