[grisbi-bugs] [Fonctionnalités demandées 0002169]: CLI pour ajouter une opération

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Ven 7 Jan 13:41:05 CET 2022

https://www.grisbi.org/bugsreports/view.php?id=2169
Reported By:                ebo
Project:                    Fonctionnalités demandées
Reproducibility:            N/A
Date Submitted:             2022-01-07 13:41 CET
Last Modified:              2022-01-07 13:41 CET
Je souhaiterais pouvoir automatiser l'ajout d'opérations à l'aide d'un script
tierce (e.g. par OCR de mes tickets de caisse). Le plus aisé serait de se
passer du GUI pour faire l'interface entre les deux applications.

Ainsi, je me demande : est-ce que Grisbi possède une interface qui me
permettrait d'ajouter des opérations par ligne de commande?

(j'imagine quelque chose comme ça :

```
grisbi add_transaction --account="<account_name>" --date="<>" --value-date=""
…
```
)

Date Modified    Username       Field                    Change