[grisbi-bugs] [Grisbi.app (Mac OS X) 0002232]: les opérations ne s'affiche plus

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Lun 19 Déc 10:39:59 CET 2022

Le fonctionnement normal pour afficher les listes de tiers ou de catégories est
de cliquer sur la petite flèche qui se trouve à droite du champs concerné.
Est-ce ça fonctionne comme ça ?

Pour ce qui concerne les tiers, je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionne pas
comme pour les catégories. Ce qui peut expliquer le problème c'est que si
l'option "Remplissage sensible à la casse" est cochée et qu'il n'y a pas de
tiers commençant par la lettre entrée. Exemple : tous mes tiers commencent par
une majuscule et je saisis une minuscule.