[grisbi-bugs] [Grisbi.app (Mac OS X) 0002232]: les opérations ne s'affiche plus

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Mer 7 Déc 09:49:11 CET 2022

 (0006724) cdome (reporter) - 2022-12-07 09:49
je n'ai pas réussi à reproduire le plantage.
il s'est produit après avoir remis de l'ordre dans le formulaire des
opérations, lorsque j'ai voulu quitter grisbi impossible de fermer le fichier
et grisbi, j'ai donc forcer la fermeture avec la fonction Forcer à quitter de
Apple.
je me suis aperçu que certaines opérations n'avait plus de date dans le
formulaire des opérations, j'ai re saisi des dates, mais ça n'a rien réglé,
et l'affichage des opérations reste toujours vide ?