[grisbi-bugs] [Grisbi 0002208]: Dans le formulaire de saisie des opérations, le clic droit désélectionne la sélection

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Ven 26 Aou 14:39:47 CEST 2022

 (0006610) pbiava (administrator) - 2022-08-26 14:39
 https://www.grisbi.org/bugsreports/view.php?id=2208#c6610
Bon en fait après une petite recherche, je constate que cela vient de
l'utilisation du signal "focus-out-event" pour les entry du formulaire.
Dans le cas d’utilisation de la touche <Ctrl> ou suivant la procédure
décrite plus haut le résultat est le même. On appelle la fonction
gtk_combofix_focus_out() qui désélectionne le  texte. Je vais corriger ça
mais si on peut comprendre que dans l'utilisation de la poup copier/coller on
appelle la fonction gtk_combofix_focus_out(), c'est moins le cas avec la touche
<Ctrl>.