[grisbi-bugs] [Grisbi 0002202]: Message d'erreur systématique au démarrage

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Mar 9 Aou 21:16:26 CEST 2022

 (0006574) sebaroug (reporter) - 2022-08-09 21:16
 https://www.grisbi.org/bugsreports/view.php?id=2202#c6574
Sur le problème original, je pense que oui. Mais en refaisant des tests avec le
fichier anonymisé, j'ai vu que je reproduisais l'erreur même sans
dé-rapprocher l'opération. Juste en changeant sa catégorie en virement, cela
a supprimé une des sous-opérations en conservant les autres.
A mon avis, l'idéal serait que pour une opération rapprochée, on ne puisse
bien sûr pas supprimer l'opération mère, mais de laisser la possibilité de
modifier la ventilation éventuelle ? Ou alors, de tout bloquer et d'obliger à
dé-rapprocher si on veut y toucher ?