[grisbi-bugs] [Grisbi 0002202]: Message d'erreur systématique au démarrage

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Sam 6 Aou 09:47:18 CEST 2022

The following issue has been ASSIGNED.
https://www.grisbi.org/bugsreports/view.php?id=2202
Reported By:                sebaroug
Assigned To:                pbiava
Severity:                   major
Date Submitted:             2022-08-04 15:05 CEST
Last Modified:              2022-08-06 09:47 CEST
Bonjour, j'ai voulu modifier une opération déjà pointée : transformer une
opération ventilée en deux sous-opérations en un seul virement vers un compte
de passif.
J'ai eu un message d'erreur, mais cela s'est bien fait et l'opération est
maintenant une seule opération. Mais le message d'erreur se reproduit à chaque
lancement de Grisbi :
" Essai d'ajouter l'enfant 18511 à l'opération mère 18510 dans le modèle,
mais sans qu'une opération blanche n'ait été créée avant... Mieux vaut
s'arrêter ici. contactez les développeurs de grisbi pour corriger ce bogue".
 Quand je valide, le même message s'affiche avec "...opération enfant 18512
... opération mère 18510..."

Merci pour votre aide sur ce super logiciel !!

Date Modified    Username       Field                    Change