[grisbi-bugs] [Grisbi 0002186]: Opération ventilée de l'échéancier n'affiche qu'une seule ligne dans les prévisions

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Mar 19 Avr 09:50:31 CEST 2022

 (0006490) michel.verdier.829 at gmail.com (reporter) - 2022-04-19 09:50
Ok j'ai finalement localisé la configuration de cet affichage et j'ai compris
ta réponse et le pourquoi de ce que j'obtiens. Bon pour que je puisse obtenir
ce que je veux, ça n'est plus un bug mais une amélioration souhaitée :
simplement ajouter les choix remarques et tiers dans les possibilités
d'affichage en plus de catégorie et imputation et défaut.