[grisbi-bugs] [Grisbi 0002155]: A l'ouvetrure du fichier, sans modification, l'enregistrement est toujours actif dans le menu

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Mar 28 Sep 07:10:28 CEST 2021

Effectivement dès qu'on sélectionne un compte ou la vue des opérations
planifiées. C'est dû au fait que je n'ai pas trouvé de solution satisfaisante
à un bug de sauvegarde des dimensions des colonnes des vues des opérations
normales ou planifiées quand c'est la seule modification effectuée dans
grisbi.
Comme je ne sait pas détecter le moment où l’utilisateur modifie lui-même
la largeur des colonnes par rapport au fait que ce soit l'application qui le
fait elle-même, j'ai mis cette solution provisoire avec l'inconvénient qui va
avec.
Si tu as une idée, elle sera la bienvenue.