[grisbi-bugs] [Grisbi 0002161]: Gestion des virements internes lors de l'importation

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Mer 17 Nov 11:53:33 CET 2021

 (0006370) Blount (reporter) - 2021-11-17 11:53
Comme l'importation CSV est quelque chose de préparé, je considèrerai que les
comptes indiqués dans les fichiers CSV doivent existés.
Surtout qu'on y met le nom de compte de Grisbi, donc ca a du sens.
Je serai donc d'avis que l'opération soit importée et la catégorie vidée si
le compte n'est pas présent.

On pourrait éventuellement mettre l'information dans un attribut caché et
ainsi gérer le cas où le compte est créé par la suite et générer à ce
moment les opérations.
Ca ne doit pas être compliqué à mettre en place mais je n'ai pas les
connaissances globales du code pour le faire sans que cela me prenne trop de
temps.