[grisbi-bugs] [Grisbi 0002160]: Choix de type de paiment dans l'import CSV

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Dim 7 Nov 10:18:12 CET 2021

 (0006360) Blount (reporter) - 2021-11-07 10:18
Pourquoi pas le créer, ca peut être intéressant.
Par contre, dans ce cas, il faudrait pouvoir gérer un "mince, je me suis
planter". Dans l'interface de gestion, il faudrait pouvoir supprimer un moyen de
paiement tout en permettant le déplacement vers un autre moyen de paiement.
Actuellement, si on se trompe, il ne faut pas sauvegarder et recharger le
fichier pour revenir en état précédent, mais les personnes accro au Ctrl+S
comme moi ont vite fait de se faire avoir.

Un truc un peu plus hors sujet, ce serait de marquer les transactions d'une
même importation et ainsi de pouvoir les annuler.