[grisbi-bugs] [Grisbi 0002160]: Choix de type de paiment dans l'import CSV

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Sam 6 Nov 09:26:45 CET 2021

The following issue has been SUBMITTED.
https://www.grisbi.org/bugsreports/view.php?id=2160
Reported By:                Blount
Assigned To:
Project:                    Grisbi
Issue ID:                   2160
Category:                   Main
Reproducibility:            always
Severity:                   feature
Date Submitted:             2021-11-06 09:26 CET
Last Modified:              2021-11-06 09:26 CET
Bonjour.
J'utilise Grisbi depuis des années maintenant et j'ai fini par m'écrire un
script d'importation qui génère un CSV.
Tout fonctionne sauf un truc : le type de paiement.
Lors de la correspondance des colonnes CSV, il semble impossible de
sélectionner le type de paiement (CB, virement, etc.). Par défaut, c'est
"Carte de crédit" et on arrive à mettre chèque en spécifiant un numéro de
chèque.
Mais il manque "Virement" et "Prélèvement".

Est-ce possible d'ajouter cela ?

Steps to Reproduce:
Toutes importations CSV

Date Modified    Username       Field                    Change