[grisbi-bugs] [Grisbi 0002137]: Prise en compte du français numérique sur un ordinateur portable

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Lun 31 Mai 09:55:37 CEST 2021

https://www.grisbi.org/bugsreports/view.php?id=2137
Reported By:                Jean ROUDIER
Reproducibility:            have not tried
Date Submitted:             2021-05-31 09:55 CEST
Last Modified:              2021-05-31 09:55 CEST
Lorsque j'utilise Grisbi sur mon Macbook récent, il ne prend pas en compte le
langage français numérique. pas très pratique pour faire ses comptes. Merci
de votre aide.

Date Modified    Username       Field                    Change