[grisbi-bugs] [Grisbi 0001985]: Format fichier CSV

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Mar 18 Mai 17:00:43 CEST 2021

 (0006201) shogi (reporter) - 2021-05-18 17:00
J'ai mieux compris avec la version 2.0.3. C'est simple.
Le petit truc à améliorer peut être, serait de rendre la règle d'importation
rapide disponible pour plusieurs compte.
Et encore mieux que l'identifiant du compte soit reconnu dans la ligne d'import.
Avec cette option on pourrait importer sur plusieurs compte à la fois.

Pour l'instant je génère un fichier csv par compte et j'ai recréé la règle
pour tout les compte concernés.