[grisbi-bugs] [Grisbi 0002128]: Numéro de chèque attribué pour carte de crédit, virement et prélèvement

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Sam 15 Mai 20:03:14 CEST 2021

 (0006189) pamputt (reporter) - 2021-05-15 20:03
Le problème n'apparait que lorsque le mode de règlement est « chèque » par
défaut. J'ai attaché une capture d'écran des réglages que j'utilise.

>  Le numéro indiqué ici est-il un numéro de chèque existant ?
C'est le numéro du chèque suivant qui apparait.

>  Faire le test en ouvrant grisbi et en sélectionnant directement l'opération
J'obtiens le même comportement que celui décrit dans le premier message dès
l'ouverture de Grisbi.

>  Autre manipulation changer le moyen de payement pour un autre qui n'a pas de
numéro pour voir si ça efface le formulaire.
Si je fais cela, le formulaire s'efface.