[grisbi-bugs] [Grisbi 0002127]: Le menu Fichier > Derniers fichiers reste vide

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Dim 9 Mai 09:33:49 CEST 2021

 (0006170) pamputt (reporter) - 2021-05-09 09:33
Dans Éditer > Préférences > Généralités > Fichier > Gestion des fichiers
de comptes, j'ai bien coché « Chargement automatique du dernier fichier
consulté », mais ça ne change rien au comportement. J'ai essayé de
cocher/décocher cette option mais sans amélioration : le dernier fichier
consulté n'est pas rechargé au lancement d'une nouvelle session de Grisbi.