[grisbi-bugs] [Grisbi 0002128]: Numéro de chèque attribué pour carte de crédit, virement et prélèvement

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Sam 8 Mai 20:18:43 CEST 2021

https://www.grisbi.org/bugsreports/view.php?id=2128
Reported By:                pamputt
Date Submitted:             2021-05-08 20:18 CEST
Last Modified:              2021-05-08 20:18 CEST
J'ai créé une opération avec comme mode de règlement « carte de crédit »
(le problème est également présent avec « virement » et « prélèvement
»). Lorsque je double-clique sur cette opération, le formulaire de saisie en
bas m'indique correctement le mode de règlement renseigné lors de la création
de l'opération. Par contre, il m'affiche systématiquement un numéro de
chèque à venir.

Le problème, c'est que si je modifie cette opération sans faire attention au
champ de numéro de chèque et que je valide, alors le numéro de chèque sera
attribué, et ce, même si le mode de règlement est « carte de crédit » (ou

Date Modified    Username       Field                    Change