[grisbi-bugs] [Grisbi 0002121]: Fin d'exécution en raison d'une erreur de segmentation

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Mer 31 Mar 20:57:45 CEST 2021

 (0006154) JLBe (reporter) - 2021-03-31 20:57
Bonjour à tous,
l'installation de la dernière version 2.0.3 me semble sortir un peu trop de mon
domaine de connaissance Gnu/Linux. En attendant qu'elle arrive dans les dépôts
Mageïa, je lance donc  Grisbi depuis un terminal avec la commande :
GDK_BACKEND=x11 grisbi
Depuis qq jours j'applique cette méthode, trouvé dans un post de
LudovicRousseau que je remercie vivement, et je n'ai subi aucun problème
technique.
Ce contournement simple me permettra continuer à suivre sereinement ma
trésorerie professionnelle et privée avec cet excellent outil.
Merci à tous pour votre implication et votre soutien.
JLouis.