[grisbi-bugs] Les fenêtres qui s'allongent, s'allongent... à chaque opération

jeanpaul saintmarc jeanpaul.saintmarc at orange.fr
Mer 31 Mar 08:18:40 CEST 2021

Bonjour,
	Quelques jours après la mise à jour de Big Sur  14.0 (3654.60.0.2.21) j’avais signalé le retour d’un bug sur Grisbi 2,0,3 qui est constatée aussi sur la 2,0,2. À chaque intervention, sauvegarde, ouverture d’une opération antérieur à celle en cour de saisie, les fenêtres de Grisbi s’allongent. Phénomène qui se produit aussi si l’on ouvre une autre application comme une calculette et s’accentue ou s’amplifie à chaque manipulation de ce logiciel autre. J’utilise grisbi depuis longtemps, je l’apprécie mais là c’est trop. Pensez-vous pouvoir identifier l’origine de bug et le corriger rapidement. Merci
MacBook air, Big Sur et version  grisbi 2,0,2 actuellement….Cordialement, adishatz
Jean Paul Saint Marc