[grisbi-bugs] [Grisbi 0002112]: Non affichage des n° de chèques et du solde dans la liste des opérations

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Dim 14 Mar 18:52:08 CET 2021

 (0006141) ThierryM (reporter) - 2021-03-14 18:52
J'ai ré-initialisé l'affichage de la liste (en supprimant mes
personnalisations). Puis rajouté les colonnes "N° de chèque" et "Soldes",. Et
là, j'ai bien eu les N° de chèques qui sont apparus entre parenthèses. Pour
faire apparaître le solde (colonne vide), en faisant un tri sur ma première
colonne "Date", l'affichage est apparu.

Du coup, plus de problème d'affichage : j'ai bien les informations attendues.
Ce bug (qui n'en était certainement pas un) peut être clôturé car cela
venait encore de ma configuration. Désolé encore de vous avoir fait perdre
votre temps.
Merci pour votre aide.