[grisbi-bugs] [Grisbi 0002108]: L'opération que l'on modifie n'apparaît pas en surbrillance dans la liste des opérations

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Dim 14 Mar 18:22:08 CET 2021

 (0006136) ThierryM (reporter) - 2021-03-14 18:22
Oui, en effet j'ai un dossier /home/thierry/ui  (datant d'août 2019 avec 2
fichiers inconnus, non utilisés apparemment) que j'ai supprimé et du coup,
plus de souci !!! J'ai l'affichage classique habituel par défaut.
Merci beaucoup pour votre aide, surtout pour un problème ne dépendant pas de
Grisbi mais bien de ma configuration.
Désolé de vous avoir fait perdre de votre temps.
Je regarde les 2 autres bugs que j'ai fait remonter pour voir si cela venait de
là aussi.
Celui-ci peut être clôturé.
Encore merci !