[grisbi-bugs] [Grisbi 0002113]: Le solde sur l'onglet résumé n'est pas celui sur l'onglet du compte

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Sam 6 Mar 14:50:35 CET 2021

 (0006116) LudovicRousseau (administrator) - 2021-03-06 14:50
Vous avez un problème avec votre fichier de comptes.
Si j'ouvre les opérations archivées de 2010 j'ai une erreur :
" Certaines sous-opérations n'ont pas trouvé leur opération mère dans la
liste, cela ne devrait pas se produire et il s'agit probablement d'un bogue.
S'il vous plait contacter les développeurs de Grisbi.
Les numéros des sous-opérations concernées sont :
1271 - 1273 - "

Après ça le solde de la dernière opération correspond bien au solde courant
: -265,31€