[grisbi-bugs] [Grisbi 0002113]: Le solde sur l'onglet résumé n'est pas celui sur l'onglet du compte

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Jeu 4 Mar 08:48:05 CET 2021

 (0006106) R1 (reporter) - 2021-03-04 08:48
 https://www.grisbi.org/bugsreports/view.php?id=2113#c6106
J'ai retiré tous les autres comptes, ne conservant que celui qui présente
cette anomalie.
Effectivement, le calcul peut être fait sur un autre point et donner 118€: je
ne sais justement pas quelles sont les références à prendre en compte pour
cet écart de 118 ou 244€.
La seconde image était pour montrer que dans la liste des opérations, et donc
des soldes par ligne, on ne retrouve rien qui ressemble au solde final affiché
en résumé (et en haut de page).

PS: il demeure des opérations planifiées sur plein de comptes (y compris ceux
supprimés). En effet, en voulant les retirer, ça a fonctionné pour la moitié
avant que Grisbi ne plante, je n'ai as retenté après.