[grisbi-bugs] [Grisbi 0002113]: Le solde sur l'onglet résumé n'est pas celui sur l'onglet du compte

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Mar 2 Mar 13:53:59 CET 2021

https://www.grisbi.org/bugsreports/view.php?id=2113
Reported By:                R1
Severity:                   major
Date Submitted:             2021-03-02 13:53 CET
Last Modified:              2021-03-02 13:53 CET
Lorsque je regarde le solde du compte à la date d'aujourd'hui je trouve une
valeur.
Lorsque je suis sur l'onglet de résumé de tous les comptes, le solde final
affiché pour le dit compte est différent (supérieur).
Je ne sais pas où regarder pour vérifier l'origine possible de cet écart.

Date Modified    Username       Field                    Change